01 février 2013

Photo Hip Hop Convict part VII

Salut tout le monde, aujourd’hui hui je prend le temps de revenir un peu en arrière pour vous parler et montrer quelques photos du concert Hip Hop Convict part VII qui s'était déroulé à Chateauvallon le 11 Janvier dernier.


A peine arrivé dans la salle DJ R-Ash était déjà au platine et nous envoyait des sons old school pour chauffer la salle en attendant l'heure du concert.


Après avoir fait remuer la salle les choses sérieuses commencent et Deen Burbigo fait son apparition sur scène accompagné de Eff Gee au back. Très bon set pour cet artiste qui jouait a domicile ce soir et le public était au rendez vous.


Un final avec Jehkyl en guest puis deen nous annonce l'arrivée sur scène d'un invité surprise, il s'agissait d' Ali du groupe Lunatic, un ancien qui n'a rien perdu de son talent d'écriture et de présence scénique. L'ex partenaire de Booba nous a gratifié d'une très belle performance avec des textes positif et une bonne ambiance.


A peine le temps de souffler que Nemir fait son apparition sur scène accompagné de Gros mo et on peut dire que ces mecs savent comment faire bouger une salle. Connu pour être une machine a freestyle Nemir a même fait monter 2 MC du public pour qu'ils puissent poser en impro, pour faire court un vrai concert Hip Hop.


Une deuxieme apparition de Deen Burbigo pour le morceau ailleurs et on attend maintenant les gars de 1995. A peine arrivé sur la scène et c'est l'hysterie dans la salle, on crie, on saute, on fait des L avec les mains ...  Si un jour ces mecs arrêtent de rapper ils pourront toujours créer une secte vu leur talent pour hypnotiser un public. Au programme, battle de freestyle, jeu avec le public, et enchainement de gros sons, en un mot: la folie.



Leur set terminé on arrive a l'heure fatidique de la fin du concert mais c’était sans compté sur le retour de tout les artistes pour un freestyle de 10 minutes afin de vider nos dernières réserve d’énergie et d'achever les dernières personnes encore capable de sauter, puis après les traditionnels remerciement, les artistes quittent la scène, la salle s'éclaire et viens l'heure de rentrer avec en tête les souvenir d'un concert exceptionnel.


Voila tout pour ce concert, je tiens a saluer et remercier l'association Fu Jo pour l'organisation de ce concert support et pour nous y avoir invité, pour ceux qui veulent voir plus de photo ou la vidéo du freestyle final vous pourrez les retrouver sur notre facebook très prochainement. Je vous dit a bientôt et Stay Hip Hop.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire